Inscriptions 2018

Les élèves affectés au Lycée des Métiers André SIEGFRIED (les apprentis ne sont pas concernés !) devront obligatoirement déposer au Lycée le lundi 2 juillet ou le mardi 3 juillet (entre 9h et 12H et 13h30-16h30)

le dossier d’inscription qui leur aura été adressé par voie postale (par nos soins)

Le téléservice par internet, à l’aide des identifiants qui vous auront été transmis par le collège, vous permettra de confirmer (si vous le souhaitez) que vous voulez effectivement inscrire votre enfant affecté dans l’établissement, et vous permettra de rectifier des éléments du dossier. L’utilisation du téléservice n’est pas obligatoire.

L’inscription au Lycée SIEGFRIED  ne sera effective que lorsque le dossier « papier »  aura été déposé au Lycée. »

Il est inutile de téléphoner au Lycée pour confirmer l’inscription, par contre dans le cas où un élève affecté ne prendrait pas la place, il est impératif de nous en informer par téléphone le plus rapidement possible.