Grande collecte de jouets et de livres au lycée André Siegfried de Haguenau

Sollicitée par l’association « les Disciples », la classe de 2 SPVL s’est mobilisée cette année encore  pour organiser une collecte de jouets et de livres au profit des enfants défavorisés de la cité de CRONENBOURG.

Les élèves et le personnel du lycée ont eu la possibilité de déposer leurs dons dans des cartons dans le hall des bâtiments À, B et D de l’établissement du 27 novembre au 1erdécembre 2017.

Au total 240 jouets, livres, peluches ont été collectés.

Ce vendredi 15 décembre, Mr Haehnel président de l’association « les Disciples » accompagné de Madame Douay , professeur d’éveil culturel  a rencontré les élèves de la classe pour  les remercier de  leur implication.

« Cette action de Noël,  organisée dans plusieurs établissements scolaires,  a permis d’égayer  le Noël de 700 enfants  de Cronenbourg » a précisé Mr Haehnel.

Cette matinée s’est clôturée par un  goûter dans une ambiance conviviale.

LA CLASSE DE 2 SPVL REMERCIE CHALEUREUSEMENT LES NOMBREUX DONATEURS POUR LEUR GENEROSITE.